25.9.15






Je suis heureuse d'avoir un article et une interview sur le très beau blog  Turbulence Déco

Extrait:

"Dans l’effervescence de la course à la nouveauté, il existe des personnes qui vous invitent à ralentir
et à prendre le temps de découvrir leur univers.  
Sophie Morille en fait partie. Elle est venue vers moi pour me présenter son travail et tout de suite,
j’ai été sous le charme de ses délicates créations, inspirées de la nature.
Je lui ai proposé de répondre à de courtes questions. Attention interview sensible.  
Elle nous parle de son parcours, de sa vie sur les bords de Loire qui l’inspire chaque jour et de sa fille, de ses créations, ses envies…
 Quand je la lis, je me retrouve assez dans ses propos, et je me dis que si je veux me remettre à créer, il me faudra ralentir.
Sophie Morille a ouvert sa boutique en ligne et je ne doute pas qu’elle va se faire connaître.
[ Je sens que je vais craquer sur ses gravures de papillon… ]"

Pour lire la suite c'est  ici

Création de Sophie Morille - Mobile en origami




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire